Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Coulisses des Gollandières
Les Coulisses des Gollandières
Publicité
Newsletter
Archives
15 mai 2009

Rugby

Grand Fan de rugby, comme vous avez pu le remarquer lors du billet sur Les Grands Bleus (association de 8 amis -dont je fais partie - qui suivent l'équipe de France de rugby lors du Tournoi des 6 Nations), j'ai eu l'honneur de recevoir l'équipe de rugby de La Rochelle, dont je suis un fervent supporter, lors de leur mise au vert avant le match contre Grenoble (victoire 27 à 3).

Je les remercie de nous avoir choisi pour préparer au mieux ce match.

Je profite de ce billet pour remercier l'équipe d'Albi et d'Agen de nous avoir, également, fait confiance en venant chez nous.

Allez les jaunes et noirs et on est tous derrière vous pour une demi finale.

Photo_ASR125Photo_ASR_110

D Darricarrere et S Milhas (entraineur principal)

Les joueurs répétant les lancements de jeu

Guillaume Mathieu - Directeur

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité